lundi 28 juillet 2008

Ô Dolce, Ô Gabbana !

*
*
Voilà. Je ne suis pas très Dolce&Gabbananienne, mais plutôt Celinienne, Viktor&Rolfienne ou Hermèsienne. Mais là. Mais là quoi !Cet ensemble de folk, poupée russe, slave, tartan, fourrure est vraiment parfait.
*
Collection Automne-Hiver, il me faudra donc du Tartan et une pièce en moumoute pour cet hiver (n'est ce pas dieu de la carte de crédit ?!).
*
Et justement, un nouveau Bershka installé chez nous et je m'en vais gaiement explorer leur vitrine quand Suddenly (I see ouioui) une magnifique veste sans manche, en (fausse bien évidemment !) fourrure. Sublime. Le bémol alors ? Le prix, surtout pour un produit qui n'est pas haute couture mais bon, j'ai entendu dire que quand on aime on ne compte pas. J'éviterais donc de compter. En espérant que ma carte de crédit ne me lâche pas rendue à la caisse. . .

12 commentaires:

Anonyme a dit…

very awsome.


mortgages

Anonyme a dit…

Hey, my French Girl =)
C'ets moiiii x)
Donc, tu as eu mon message, j'espère ? Je déménage aussi. Toujours la même adresse mais sur blog spot. ( j'suis une sale copieuse, mais bo, jt'avais dit que j'voulais changé de skyrock, hein, alors je suis une demi sale copieuse ^^)
Bon, comme tu as déjà de l'expérience dans ce domaine (blogspotquoi) xD pourrais tu m'aider, parce que je n'y pige presque rien, et il faut que je me fasse des ami(e)s. Et comme je t'aime, tes amies, jvais les aimer peut-être (?) donc, jvais farfouiller partout et quand tu vois un blog susceptible de m'interresser, Coupine, peux tu me faire un petit signe ? =) Merci. !
Autres news !...dans autre comm !! ^^
Bisoux !
Jt'aime !
(L)

Anonyme a dit…

Re ! ^^
Alors les autres news, c'est :
je pars à Berlin du 16 au 23 (oui, je sais c'ets génial xD) je veins d'apprendre que ma mère avait une mùaitrsie d'angalis, nan, mais tu t'rends compte elle m'avait caché ça ! =O Putain, elle parle comme une américaine, c'ets IN-CRO-YA-BLE ! Et mais tu sais quoi ? Peut-etre que nos mères s'entendraient ? =) Huhu , sin on s'aime, il ya un peu de chances pour qu'elles s'apprécient ! ^^
J'ai toujours rêvé d'avoir des correspondants étragers, et avec blogspot, 'ets plus facile ! =)
JT'AIME JT'AIME JT'AIME !!
Coupine chérie (L)

Anonyme a dit…

Well, j'adooore cette collection de D&G ! WONDERFUL =P

Vlada, tout lui va bien, quelle pétasse, au fait jte passerai son adresse sur Myspace, parce que j'l'ai trouvé son myspace !! =D

Bisoux (L)
Jt'aime bien plus que Vlada (L)
=P
J't'aime à la folie bergère ^^
Et, si t'as des bons plans pour Berlin, ...? =)
BISOUX

Anonyme a dit…

Well, j'adooore cette collection de D&G ! WONDERFUL =P

Vlada, tout lui va bien, quelle pétasse, au fait jte passerai son adresse sur Myspace, parce que j'l'ai trouvé son myspace !! =D

Bisoux (L)
Jt'aime bien plus que Vlada (L)
=P
J't'aime à la folie bergère ^^
Et, si t'as des bons plans pour Berlin, ...? =)
BISOUX

Anonyme a dit…

Well, j'adooore cette collection de D&G ! WONDERFUL =P

Vlada, tout lui va bien, quelle pétasse, au fait jte passerai son adresse sur Myspace, parce que j'l'ai trouvé son myspace !! =D

Bisoux (L)
Jt'aime bien plus que Vlada (L)
=P
J't'aime à la folie bergère ^^
Et, si t'as des bons plans pour Berlin, ...? =)
BISOUX

saveur Vanille a dit…

moi je dis la classe c'est magnifique divinement beau !!!!
bref enorme journée avec toi !
sauf la pluie !!! je te kiff ma poulette comme tu dis

e-volution.skyblog.com a dit…

Coucou!
ah enfin j'arrive à me faire un compte!!!
Pffiioùù.Ca c'est fait.

Ah c'est vrai que moi non plus j'adoore pas D&G, ms alors là j'adhère complètement.Ah que c'est beu ce bleu, et les carreaux, et les longs manteaux.
Peut-être j'aime car il y une préscence slave et j'aime bcp ces pays...

La chance un Bershka prêt de chez toi =).Moi le seul ds lequel je suis rentrée c'est celui de Paris, aux halles.C'est vrai que ces magasins sont pas mal j'aime bien, faut encore y aller en ce moment tant que c'est les SALES !

au fait t'as pu alors acheter ta veste en fausse fourrures ?

Grosses bises.

Anonyme a dit…

Dolce & Gabbana j'ai bien aimé par contre D&G pas du tout.
Pour l'effet poupée slave, je me réfère à Gucci! :D

Anonyme a dit…

Merveilleuse collection.



Stars-Tendances.

sixty-eights a dit…

Perso je suis totalement fan des PUBS D&G, toutes, les immenses ambiance pool-party ou photo de famille écossaise (LLLL). Oh là là oui cet hiver, tartan, madras à mort !! C'est dingue, les carreaux seront à cet hiver ce que les fleurs ont été à cet été (ohoo c'est joli ça :D) à voir les podiums ! Effectivement, je me dépêcherai de trouver qlq chose d'écossais, bien que j'ai déjà acheté une chemise bucheron pdnt les soldes (pas en soldes u_u). Je me suis aussi noté : des minnetonkas (introuvables ! :O), des chaussettes hautes anglaises (bien que je ne les porterai jamais, et je le sais), ainsi que des bottes de pluie, que je dénicherai chez ma grand-mère, ou merde bordel n'importe qui qui ai des vieeeilles bottes ou, bref, n'importe quel jardinier passant par là x)
Une question : tu as une CARTE DE CREDIT ?????? :O

Anonyme a dit…

Bon, puisque l'envie me prend, j'ai envie de te raconter ce que je me suis déniché aux soldes :
-Un jean XXL délavé façon 70's "Avant Première chez Gallery Lafayette"
-Une robe bleu marine et blanche avec un nœud-nœud dans le dos "Avant première chez Gallery Lafayette"
-Un autre jean large brut cette fois-ci "Mexx"
-Une veste bleue marine ceintrée avec des bigs boutons dourés vieillisavec un blason sur le coté (un peu moche le blason par ailleurs mais bon, on s'en fiche) "Frippone" (10€ au lieu de 80€, hahaha)
-Des sous vêtements troooop biens.
-Du maquillage.
-Un chemisier en soie rose et vert (ça a l'air moche quand jte dis ça mais en fait il est magnifique, je t'assure.)
-Une cape Sessùn pour cet hiver (pas soldé, c'est la nouvelle collection)
-Un polo Lacoste blanc avec le col rayé de raillures bleues.
-Un chemisier Gérard Darel en soie bleu liberty et beige avec des ptites fleu-fleurs partout.
-Deux robes blanches rétro LPB
-Une mini robe orange vif "A coté" (je sais pas si tu connais.)
-Une robe verte Zara ceintrée et un tee-shirt ultra-moulant bleu marine avec des petites ancres en perles brodées dessus, Zara aussi
-Une robe-pull grise Sessùn
-Et un jodhpur noir chez les 3 Suisses (t'ouvres le catalogue,c'est la page 4 tu peux pas te tromper.)
Sans comter que ma mère m'a refilé des milliers de ceintures, une chemise rose (pour mettre avec du gris cet hiver, in-di-spen-sable), une marinière et un bêret. Et un foulard en soie aussi, Moulin Rouge.
Ah et une chapka aussi, blanches avec des poi-poils, et vu que j'ai les cheveux longs et blonds, on dirait une totale russe avec.

Bref. Je suis contente. C'est fou ce que le shooping peut proccurer une certaine satisfaction desfois, éphémère, certes, mais quand même.

Et toi, les afffaaaires?

(ps : j'ai pas acheté de tartant, je suis trop nulle.)


J'attends des nouvelles, énooooormmmmeeees bisous.