dimanche 27 juillet 2008

Premier article. Toujours le plus dur.


Ça y est de retour, et déjà un changement. Un changement car je n'avais plus envie que certaines personnes aient accès à mon journal de bord, que je ne pouvais plus écrire ce que je voulais, que je n'étais plus totalement « libre ». Donc l'arrivée d'une retraite de quinze jours a finalement été parfaite pour une réflexion à ce sujet, qui s'en est conclu par ce qui pouvait arriver de pire ; arrêter mon cher et tendre tedii-x. Cela dit, je n'aime ni la mièvrerie, ni les élans de grandes eaux, donc je repars encore plus forte avec mon dernier né ; pivoine et miel.Légèrement similaire, légèrement différent, il devra rester moi. Voilà. Je continuerais ma présentation plus tard. Sur ce, j'espère quand même qu'il vous plaira. Je reprend donc. Je ne vois pas ajouter de plus, si ce n'est quelques précision sur moi, comme, « je m'appelle Ann ». Que j'aime la pivoine, les fleurs de cerisiers, le miel, la mode, ma repetto chérie, le cinéma et mes ami(e)s. Le reste, c'est dans mon profil. Et c'est déjà bien suffisant.

10 commentaires:

sixty-eights a dit…

Héhé... jcroyais que j'avais pas mis de com ?! :D
Chose dite chose faite. J'inaugure !
(L)
Je t'aaaimme groos comme ta nouvelle coupe x77858O0°679

Anonyme a dit…

j'ai enfin trouvée mdr alors je dirais splendide j'adore tt tes blog dc que dire de plus bref je t'embrasse je taime ma nuxe d'amours

e-volution.skyblog.com a dit…

J'éspère que le déménagemnt c'est bien passé ?
=)


Bsx.

Anonyme a dit…

Préviens moi pour tes prochains articles, je t'ajoute aussi! ;)

Anonyme a dit…

J'ai envie de dire canon le blog... alors voilà.

Continue comme ça et surtout continue de me prevenir.

Stars-Teeendances.

Anonyme a dit…

je viens de faite la connaissance avec ton nouveau blog, aussi splendide soit-il! Bon courage pour la suite!
Pas trop de nostalgie d'abandonner tedii-x? XD

Anonyme a dit…

Aaah Nuxe ! J'aime beaucoup ton blog, j'ai hâte de lire la suite !

Anonyme a dit…

Aaah Nuxe ! J'aime beaucoup ton blog, j'ai hâte de lire la suite !

Anna a dit…

j'ai changé la présentation de mon blog au fait =D ça déchie hein xD
JE ME TAIS C'EST BON

Anonyme a dit…

Génial ton blog, heureusement que tu m'as laissé un coms sur mon blog, peut-être je l'aurais pas connu !

Bonnes vacances et bonne continuation !