jeudi 31 juillet 2008

Country girl

Donc, comme dit dans mon post précédent, il me fallait du carreau/tartan dans ma penderie ainsi que les magnifiques petites chaussures, histoire de me la jouer "je suis la meilleure amie de Clark Kent", déjà repérée. Chose dite, chose faite (et quand c'est en matière de mode c'est très rapide bizzarement..) :


Si vous ne voyez pas très bien les chaussures, même après avoir cliqué sur la photo, tout est prévu ;

19 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore j'adore j'adore !=)
Je parle des chaussures et de ta tenue, pas de toi. NON, toi



JE T'AIME A LA FOLIE HIHI

Anna a dit…

Ne cache pas ta jolie bouille de top model , Lily >_<' rooooooo

Anna a dit…

GROS BISOUX MA COUPINE D'AMOOOUUUR !!!

saveur Vanille a dit…

coucou toi la class jadore tes shoessssssssss ma belle je taimeeeeeee

sixty-eights a dit…

Nan mais c'est quoi ces jambes ?! :O
UNE MINUTE !!!!
Je rêve ou... ou... tu as des MINNETONKAS ????
Argh ! Traîtresse ! Menteuse ! Voleuse ! On me poignarde dans le dos ! On m'assassine !


OU LES AS-TU ACHETEES ??????
IL M'EN FAUT !!!!!!!!!



(et, non, je ne perds pas la tête =D)

sixty-eights a dit…

La tasse, c'est Vanina (alias Vanille ;D) qui me l'a ramené de London ! =)
Si c'est pas la classe.
Ouaip.
Parce que même mes meilleurs amis me font jalouser. u_u'
Gngngngn


Je t'aaaime aussi fort que D&G aime l'imprimé Tartan, et aussi fort que j'aime les cow-boys (ah tu savais pas que j'adore l'Ouest américain ? :D Oui oui bah oui, j'adore les cow-boys ET les indiens. Lucky me, cet automne/été/hiver, les deux sont à la mode !! :D Ah, puis y a aussi un gars -trèèèès intelligent u_u- de ma classe qui m'appelle "cow boy" à cause de mes grosses ceintures, de mon gilet de barman en jean et de mes bottes à franges. Nan mais jte jure, les non-fashions !!! U_U')

Anonyme a dit…

Je
suis
F
O
L
L
E
amoureuse
de
tes
chaussures !!!!

Minnetonka ?

Anonyme a dit…

J'ai lu sur ton profil que tu avais aimé Julie Julia et Shoe Addicts ? COMME MOI !

sixty-eights a dit…

QUOOOOI ????
Ann tu décoonnes là ?
AAAAAAAAAAAANNN !!!!!
Tu peux PAS me faire çaaaa ?!!!
Je t'en suppliiiie, je me cyber-mets à genoux devant toi, limite je te cyber-lèche les pieds, alleeez sil te plaiiiiit :DD
Même stu veux jte dégote un rancart avec Gaspard U. !!!
(nan je déconne là, hein)

La fille qui te supplie u_u et t'aimme forrrrt xç876656787076458

Anonyme a dit…

Eh oui contry girl ^^
en effet on peut dire merci a Mathilde, Rita pour moi et Marie-Marie et Anaïs de ton côté! C'est vrai que le premier pas n'était pas simple mais une fois fait (très soulagée et contente :) )

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai passé une superbe journée avec toi hier! ça ma fait plaisir de parler de beaucoup de choses (passsons ^^), de rigoler ... ça faisait longtemps ^^
Merci pour cette journée!
Gros bisouss <3

Anonyme a dit…

Oh punaise je kiffe tes MINNETONKAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Où les as-tu achetés ???????!!!!!!!!!!!
Et puis ta veste est splendide...moi j'ai une chemise tartan et c'est tout je crois bien...mais la chemise est trop petite.!!!
J'me débrouille
La bise,
(K)
(L)
Elodie

Anonyme a dit…

Cuir ou synthétique ? J'en veux !

Pour Julie-Julia, pareil que toi ! Et ses homards aussi :s :s :s

Ps : pas de souci pour l'ajout aux favoris, bien entendu ! Je ne peux malheureusement pas en faire autant avec Skyrock !

Anonyme a dit…

J'ai vérifié sur le site et c'est du cuir, à mon grand malheur ! Je n'en porte pas, rapport à mon végétarisme !

Oh oui, l'os a moelle, quelle horreur ! Tu sais que cela va être réalisé en film, je suppose ?

Anonyme a dit…

Oui, pas facile de trouver des chaussures géniales et sans cuir, mais maintenant que tu les as achetées, garde-les (surtout que tu aurais beaucoup de peine à t'en séparer j'imagine)!

Anna a dit…

BISOUX !
Oh, GOD i love your LEEEEGS >.<'
BITCH xD


Je t'aime Meine Freunde

sixty-eights a dit…

Hellooow Brindille (oui oui, maintenant jtappelle comme ça, j'en ai marre de tes jambes et de ton corps et de ton toi parfaits u_u) !
Jvoulais savoir, tu restes à Nantes la dernière semaine d'août ?
Parce que - vois tu - maybe nous pourrions admettre l'idée que éventuellement il est possible que j'aille à Nantes voir my brother.
So, jme suis dit j'aurai pu passer te voir histoire de... mmh.. te cracher à la figure ? :D
Naaan je plaisannte.
Te faire de gros bisous =)
Bref réponds-moi,
Jtaimmme (pas d'inspiration T_T) x97768458987976457890

Anonyme a dit…

NON! T'AS PAS LE DROIT! LA CHEMISE A CARREAUX C'ETAIT POUR MOI!

Anonyme a dit…

J'adore !