vendredi 1 août 2008

Vive les parents.


En effet, quand ma mère laisse un petit mot du style " Passe une bonne journée ma chérie je t'aime XXL", il faut comprendre :
*


Autrement, après le petit passage quotidien sur le site de notre suédois préféré, je reviens bouche-bée de cette appartition sublimement modesque :
*
N'est-ce pas merveilleux ? Ne répondez pas. ça l'est. Après le côté "y'a-d'la-laine-partout", H&M est vraiment une invention merveilleuse.
*

24 commentaires:

Anna a dit…

MDR

Anna a dit…

allalala notre repas c'était génial =D
génialissime de chez génialissime ! =)

sixty-eights a dit…

HILARANT. xD
Ma ptite pénélope ;)



AALLELUIA. Sois béntite, Ann !! :D
Euuh... cher ça veut dire cmb???
Jdois aller en ville ce week ou lundi donc, autant que je sache cmb je vais devoir gratter à ma mere !!

(Histoire de la préparer mentalement :D)

Je t'aaaaaaimmmmmme pluuus que tes dessins x9897566607678
Et merci ! =)

Anna a dit…

J'adore ton dessin !
Tu as un peu le style de Pénélope, mais en plus léger ;)
Et puis, au fait ! BERLIN ça va DECHIRER ! x)

Anna a dit…

J'allais oublier :
JE T'AIME (L)

Anna a dit…

JE T'AIME

Anna a dit…

Meine freunde =D

Anna a dit…

Meine freunde =D

Anna a dit…

ICH LIEBE DICH !
Chui calée hein hein xD
allez, j'espère que tu m'as mis pleind e comm's ma Coupine !
Bisoux (L)

sixty-eights a dit…

Complètement d'accord. =)
(Oups, je te recopie ENCORE u_u)
Naan mais, franchment, grave, ouais mets des dessins !!! ;D
Jles aaaaaime autant que toi.
Enfin non, ptêtre pas quand même..
Breef ouii sorryyy de te copier (bouhou huez -moi) nan sérieusement JE M'EN FOUS.
Gniark gniark.
Non mais, hé, ça va hein ? On habite à des kilomètres...


Breef jdis que dla merde ça m'énerve alors jvais te laisseeer :D
Bisouuuus Je t'aimme aussi fort que je suis conne :O
x_ç7659876568906569

sixty-eights a dit…

Au fait je vois que Anna s'entraîne pour la Belgique xD
(Y)

Ahh oui attennnds jvoulais dire aussi, sur H&M (oui oui, j'expose mon avis :D) que c'qui est vraiment bien, c'est qu'il y a TOUT. Genre tu veux une blouse, un sarouel, une combishort, un gilet, n'importe quoi, normalement tu sais qu'il y sera à H&M.
Enfin, sauf les minnetonkas... =)

Anonyme a dit…

En effet, très chouette sélection !

Anonyme a dit…

Non Zara est une invention encore plus merveilleuse! ^^

Anna a dit…

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est énormissiiiiime !
C'ets magnifiques ces chaussures !
Et cette jupe (importable pour moi parce que a) j'ai des boudins à la place des cuisses haha b) parce que je suis au collège)
H&M ON T'AIME
ou plutot : HENNES & MAURITZ ON VOUS AIME !

Anna a dit…

J'ai (presque) hâte de m'emmitoufler dans de la laine et d'arriver vite à l'hiver ! Chapka, mon amour, viens là !

Et niveau trucs portables pour collègienne dernière année, c'ets quoi l'option, hein ?!?
T_T

Anonyme a dit…

Ouiii je l'ai vu !
Nooon ce n'était pas une avant-première: en Belgique, le film est déjà sorti :)

Anonyme a dit…

Merci pour le commentaire! ^^ Préviens moi quand tu crée de nouveaux articles! :)

sixty-eights a dit…

Mdrr oui ville de Jules Verne aussi, je saaais ;) N'empêche j'avoue que c'est une très jolie ville =)
Bref c'est Géniaaaal :D
& comme ça tu pourras me montrer, genre touutes les galeries marchandes de Nantes, et, SURTOUT, LE H&M Nantais. Hahaha.
Bon, faut d'abord que je prévienne mon frère, x) mais normalement ça pourrait se faire !!
Jte tiens au courant ;)
Je t'aaaime ausi fooort que combien jvais devoir me baisser pour te faire la bise (muahahaha nan je déc c'était méchant T_T)
x876654789879859

sixty-eights a dit…

Putain Ann j'en ai marre.
Jdéprime là.
C'est juste que j'ai l'impression qu'ils passent tous des putains de Summer Holidays et que moi jreste plantée chez moi à faire... rien. A faire un stage de tennis avec des gosses de la moitié de mon âge qui sont beaucoup plus fort que moi, à acheter des choses stupides et à aller (trop) souvent sur l'ordi.
Merde mais qu'est-ce qui cloche chez moi ?????
Gngngngngngn jveux retourner en Bretagne. Avec tous ces gens géniaux et parfaits. Avec mon Maxime qui me draguait. Ptainn. Jveux retourner en FLoride. T'imagines, en ce moment mon père Y EST. Oui, il est là-bas, en train de se baigner dans l'océan. Jrevois tout. Les palmiers, l'hôtel magnifique, les deux piscines, les jeunes américains qui riaient dans l'eau, le beau surfeur dans l'ascenceur, les donuts le matin, la pluie orageuse, les kilomètres en voiture, les putains de menus en anglais, Disneychannel en VO, tout. Limite j'ai envie de chialer. Parce que j'me rends compte que j'ai pas de meilleure amie. De quelqu'un comme moi. Qui me comprenne parfaitement. Il me manque ma Olivia, ma Serena. Il me manque quelqu'un. Qui s'intéresse à moi. Voilà. J'ai attends le niveau de pathétique. Youpi.
Désolée de t'envoyer un com merdeux comme ça, d'habitude jdis tout ça à voix haute et jle garde pour moi. Mais là j'avais envie. Fais en c'que tu veux. Dans une semaine jrepars dans un VVF. Et je pris mon Bon Dieu pour que jpasse une aussi bonne semaine qu'en Bretagne. Ensuite viendra deux semaines à glander, encore. Mais bordel moi jveux des super soirées, des aprem à se marrer, des nuit au bord de la piscine, je veux du BON TEMPS. Et à la place voilà cque jfais à 22:08, je ... fais de la merde. Toute seule. Je déblate des imbécilités vraies. Pis ensuite y aura encore une autre année. Dans ce college pourri avec ces gens pourris qui n'en ont rien à foutre de moi et que je ne mérite pas. Tu vois, quand jsuis rentrée de Bretagne j'étais pleine d'énergie, jme disais putainn l'année prochaine sera à moi, jserais à l'aise et jmen foutrais du regard des gens, jporterai des chapeaux rock, des shorts déchirés et j'irais aux fetes branchées, et jbougerai autant qu'Irina. Mais là putain. Ca m'revient. Ces moments à chercher quoi dire. A contrer le naturel histoire de leur plaire. Parce que là bas je ne sais pas avec qui rester. C'est chaud hein. Putain jme hais. Delphine. Tu fais chier. J'en ai marre. j'ai envie dme barrer un an aux états-unis. Au moins jcomprendrais même pas c'que les gens me diraient.
Bref.
Bisous Ann.
Be happy for me =)
Je taime
(L)

Anonyme a dit…

Hahaha, les mères sont sadiques, tout le monde le sait. (mondieu, comme on pourrie nos mères c'est pas possible).
J'adore le ptit dessins, miss Ann la rousse qui se dessine, si c'est pas trop mignon ça.
Sinon je kiffasse la jupe (faux?) cuir de H&M, que je trouverais surement jamais dans le H&M d'Avignon.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les richelieux compensées, pas encore vu au magasin !
Et j'aime bien la tenue la chemise plastron à carreaux, la jupe en cuir aussi mais je ne la porterais pas !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les richelieux compensées, pas encore vu au magasin !
Et j'aime bien la tenue la chemise plastron à carreaux, la jupe en cuir aussi mais je ne la porterais pas !

Anonyme a dit…

Je m'arrêtes là pour aujourd'hui..

Pleins de bisouuus.(L)

Anonyme a dit…

Je crois que toutes les filles ont craqué pour cette tenue H&M !!
J'adore le haut !!

=)