jeudi 14 août 2008

Whereas the sun, I'm Back.

De retour sur le pc, avec une horrible nouvelle, Anna me quitte (pendant une semaine, certes, mais quand même). Bon, pas de soucis nous sommes un couple solide, on s'en remettra, et de toute manière, elle doit me renverser de lettres Berlinoises. Donc voilà, je propose une minute de silence pour cette nouvelle déchirante...*...*..Bon! On va pas non plus en faire un drame (Ah ah ah je suis une méchante !), j'ai une excellentissimement parfaite nouvelle à annoncer à la terre entière (sachant que la terre entière ne lit pas mon blog, beaucoup de malheureux resteront dans l'ignorance) : J'ai enfin trouver mon bonheur ! Heureuse maman d'une petite fourrure sans manche, j'ai l'honneur de vous dire qu'elle se porte bien et que son papa (mon porte feuille) et moi, sommes ravis de sa présence. Les photos sont pour bientôt. Ainsi que le reste de mes achats et de mes découvertes internesques et ruesques.


*
Autrement je voudrais faire part de mon agaçement de ce temps d'octobre (Hé ho! On est en Août, Soleil ! C'est pas le moment de faire grève mon ami !) pour nous rappeler le bon vieux temps. Le temps du Liberty, des fleurs, du beau temps, de la nature et de la beauté.
Et puis bon, parce que le temps ne s'y prête pas trop malheureusement, on rajoute des collants et un gilet (et oui! qui pensait que le pôle Nord était si proche ?!) et on regarde les merveilles que Sessun nous concocte chaques années. Aller, à 3, on admire ! 1,2, 3 !

10 commentaires:

Anna a dit…

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Honorable Ann Coupine vénérée je suis touchée comme un oiseau sur le fond rosatre orangée d'un coucher de soleil, vous allez me manquer chère mademoiselle plus que les fleurs d'un cerisier en effervescence au printemps, plus que tout au monde ( enfin, presque XD), JE T'AIME (L)

Anna a dit…

Je pars dans quelques heuures.
HIIIIIIII. Je suis trop heureuse que tu me fasses pas la t^^^^eeeeeete xD je suis trop contente que l'on se soit rencontrées ( c'ets l'émotion qui me fait parler bizarreemnt xD)
et j'espère que chaque jour tu penseras à moi haha x)
Parce que moi, je penserai à toi chaque jour ! ET JE M'EN SOUVIENS BIEN SUR DES CHINOIS SOUS LA TOUR EIFFEL ? Comment oublier ça ? C'ets grace à eux qu'on s'ets rencontré !!!!!! HIIIIII !!!! Je t'aime à la foie ma coupine d'amour ! Je prendrais plein de photos et je me connecterai dans un cyber café là bas !!!! Alors, bonne semaine sans moi ( snif ) on a jamais été séparées comme ça snifouille ! Avec un peu de chance je réussirais à te laisser des commentaires de là baaaaas =D =D =D tu va sme manquer de la mort qui tue ! Bon, maintenant j'arrete de dire que je t'aime parce que tu va ste la péter après XD GROS BISOUX BERLINOIS ET MERCI POUR TON ARTIIIIIIICLE !!!!
ICH LIEBE DICH MEINE FREUNDE !!! (L) (L) (L)Pense bien à moi, peut-etre que mon avion va se crasher ... XD
Jt'aime jt'aime jt'aime ma lily adoréeee !!
ANNOUCHKA
P.S : j'ai inventé deux ouveau mots ( dans l'espoir que je m'autoréalise grace à eux ) : YOUPI = MINNOUCHKA
MERDOUILLE = LILUCHKA ( prononcer LILOUCHKA) XD Hum....
Encre bisoux et ne l'oublie pas : je t'aime puissance huit ! (c'est pour que tu garde de l'amour pour une semaine on sait pas ce que feait une coupine en manque xD)BYE BYE !!!!! ;) see you soon !! (j'arrive pas à me décrocheeer xD) 1.2...2et demi .... 3 ( je t'aime hihi)

Anonyme a dit…

Je viens dans essayer un à New Look pour 40euros mais celui de la collection d'Hiver NafNaf était toujours dans un coin de ma tête donc je n'ai pas acheté celui de NL ! J'ai hate de voir le tien :)

Anonyme a dit…

when will you go online?

Anonyme a dit…

Sorry if I commented your blog, but you have a nice idea.

Anonyme a dit…

J'adore ta sélection mode : le vichy est so cute, j'aime depuis toujours !

Et ton nouveau layout est adorable lui aussi !

sixty-eights a dit…

Coucouuuu !!! Yé soui de retouur !! :D Alléluia ! lancez les colombes ! enfin bref u_u Tu vas bien ? t'es absolument MAGNFIQUE sur la photo, enfin si c bien toi ^^ mais sérieu on dirait une modèle du défilé Luella (connasse x3) Enfinn sinon pr aller à Nantes c pas sur j'ai pas pu trop joindre mon frere, il passe la semaine dans les conférences du Dalaï Lama ^^ et je sais pas s'il y aura encore des places pas trop cher en TGV/avion...
Bref sinon c pas grave g de tes nouvelles par internet, mais c pas pareil.. =/
Enfinn voilàà je t'aime pluuus que Jane Eyre aime Mr.Rochester (oulah ptetre pas qd meme ^^) x9U778T6898897T580..

sixty-eights a dit…

D'accord.. =)
Mais sache que toi et tes supers articles me manquent...
Gros Bisous, Hope you're fine (L)
Jtaimme plus que les sacs liberty de Sessün :O x8776658077656896789...

Anonyme a dit…

Youpi t'es de retour! ^^ J'attendais tes nouveaux articles avec impatience!
En tout cas je me réjouis de voir les photos de ta petite merveille, à moins qu'elles ne soient déjà postées juste en dessous du texte..? xD En tout cas un gilet en fourrure c'est absolument MAGNIFIQUE! Je vais d'ailleurs voir si je peu en trouver un, mais vintage parce que le neuf en vraie j'en ai pas les moyens =S

La Bise.

Anonyme a dit…

Ahh... le petit gilet en fourrure sans manche.
Très jolie.

Tout les accessoires choisie pour cette article sont d'ailleurs super!!