mercredi 27 août 2008

Pardonpardonpardon.

En ce moment côté news, c'est pas la fête du slip, pardon. Mais voilà la rentrée approche, je suis moins sur le pc, je suis contente que Anna soit revenue. Je revois Delphine. Je vois toujours Anaïs & Marie-Marie. Je m'entends bien avec ceux de ma classe. Mes parents sont sympa. J'ai finit Roméo & Juliette (à lire pour la rentrée). Je suis folle d'orgueil & préjugés. J'ai enfin le livre. Je vais économiser pour acheter le DVD (collector ?). Je vais me mettre au "Piano pour les nuls".J'ai remis ma robe. Donc pour l'instant, tout va bien. J'espère que tout ce passe bien pour vous.

(Tout ça n'empêche pas le fait que je n'ai pas envie de recommencer à bosser & que cette année de Terminale L va être difficile.. mais bon.)

PS : N'oubliez pas de passer sur mon profil, pour accéder à mon autre blog !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ann, J'aime beaucoup ton nouveau blog :)
J'espere que tu vas bien, J'ai hate de te retrouver.
Je t'aimeee (L)

Elodie a dit…

Ouais je sais je suis une sale petite copiteuse...xD
mais j'y peux rien, j'aimais bien sa présentation et tout ça enfin...^^
J'aime de plus en plus tes montages !!!!!!!!!!!
Mais comment fais-tu pour en faire d'aussi beaux et réussis ???!!!!!!!
^^
Moi, niveau montage, c'eest zéro pointé o_O
u_u
^^
(L)
Elodie

Elodie a dit…

Hey !!!
Oui, j'ai vu le mec qui shootait avec elle, trop trop BEAU !!!!!!!!
<3
^^
Un peu vieux pour moi hihi ^^
Oui, moi j'adore Lily Cole et Gemma sauf que je l'ai oublié (mais comment peut-on les oublier ???!!!!)^^
Lily, en fait, j'avais une photo d'elle mais je l'aimais pas du coup j'attends une meilleure photo !!!
^^
Allez..merci pour Penelope lol
(K)
Elodie

Anonyme a dit…

Jolie montage en tout cas..

Je suis d'avis avec toi pour le faite de recommencer à bosser, c'est nul nul nul!!

Bonne chance pour ta terminal.

Anonyme a dit…

J'adore ton montage ! Et j'avais trouvé "l'astuce" du profil toute seule !

sixty-eights a dit…

Super montage, une fois de plus.
Vraiment heureuse de voir que ben tu es heureuse ^^
Je t'admire dans ton courage pour arrêter l'ordi et pour commencer le piano, tu verras au début c'est dûr, et puis après viendront les morceaux plus longs, plus expressifs, plus grisants. Et c'est là que tu commences à adorer le piano. =) Tu en as un chez toi ?
Orgueil & Préjugés, magnifique (L) L'ai vu qu'une fois y a pas très longtemps, aimerais le revoir.
Groos Bisouus, Je t'aaimmme groos comme La Valse d'Amélie x09765459°6789°...

Anna a dit…

J'espère que tu as fait une bonne rentrée, ;)
Dis, t'as des belles personnes dans ta classe ? =D
OMG il faut que jte raconte un truc : je me suis autoréalisée ( presque )!!! et j'ai peur que toute ma zenitude soit chamboulée par ma rentrée scolaire!!!!--_-- FUCK la vie