samedi 9 août 2008

Look !

Interview par Stephanie sur mon blog.

Merci pour cette experience :) Je vous conseille d'ailleurs de passer sur son blog (présent dans mes favoris), qui, tout comme sa web-mastrice est très sympa.

De retour bientôt.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli! J'aime beaucoup :)

Anna a dit…

J'aime !

Anonyme a dit…

Très sympa ce look j'adore !

Anonyme a dit…

Coucou ! Voici les questions de ton interview !

1) Qu’est-ce qui rend ton blog unique en son genre ?
2) Quel est ton parfum de chewing-gum favori ?
3) Qu’est-ce que les béliers ont de plus que les autres signes du zodiaque ?
4) Quelle célébrité choisirais-tu pour te tenir compagnie sur une île déserte?
5) Quelle est la recette de cuisine que tu rates à tous les coups ?
6) Que représente la mode à tes yeux ?
7) Quelle héroïne de film te ressemble le plus ?
8) Que trouve-t-on dans ton sac à main ?
9) Si tu devais vivre à une époque historique, laquelle aurait ta préférence ?
10) Quelle est la meilleure ville pour faire du lèche-vitrines ?

J'attends tes réponses dans un commentaire ou par e-mail !

vera_dinkley@hotmail.com

sixty-eights a dit…

Tu sais que tu m'énerves avec tes supers montages ? nan sérieux ils sont super (Y) ;)
J'aime pas trop le tee-shirt mais sinon c'est vraiment cool =)
Bref je m'en vais ctaprem..
Tes ptits coms vont me manquer, jreviens ds une semaine..
Ooh sinon tu sais jtavais dit qu'en Bretagne y avait un mec trop stylé qui était super sympa aussi, non ? Enfin bref sinon tu sais. bon voilà et le premier jour genre derrière moi il était avc des potes et jlai entendu dire "ouais nan mais jvais pas sortir avec une gamine de douze ans quoi.." donc jme suis sentie léger conscernée ^^ Et sinon il était supeer gentil vraiment, puis il avait trop le style ! :O Superga, panama, sweets GAP, Cheap Mondays, Wayfarers de vue... (L) Et là jlui ai reparlé deux fois sur MSN et il est vraiment adorable et puis à moins que je déraille d'un manque d'affection, mais je crois qu'il me drague à moitié. bref du coup ça va un peu mieux =)
Puis euuh il reste trois semaines de vacances, quoi !
Voilà voilà
Gros Bisous, amuse-toi bien, enfin bref, VA BIEN ! :D
Je t'aimme plus que le ukulélé de Soko :P x098786548097659..

Anna a dit…

Heu comme tu m'as dit que tu lisais tes comm's : je profite pour te dire que je t'aime !

Anonyme a dit…

J'aime bcp ! Bon choix ^^

Anonyme a dit…

Besoin de ton adresse postale en urgence, sous peine de torture insoutenable. Merci par avance cher confrere. (par sms st'euplait =D)

Anna a dit…

HEY !
Alors , pour te prouver que (au choix) je suis une ratée ou bien que mon autoréalisation est en cours d'autoréalisation haha ...je vais essayer de répondre frenchement aux questions que je me suis posée sur mon blog ( enfin, le sphrases que tu as prises comme des questions et tu avais bien raisn).

Anna a dit…

- Elle est toujours de bonne humeur ---> ça peut s'arranger
- Elle a un chat qu'elle a-do-re et qui est trop mimi ---> évidemment
- Elle s'attache les cheveux en chignon vite fait avec un crayon et évidemment, ça lui va super bien ---> j'ai arreté de le faire depuis le CM2 mais je peux très bien m'y remettre
- Elle regarde toujours le menu au self ---> exact
- Elle prends toujours le choix le plus équilibré ---> dépend. parfois je ne mange que la peche ( ça c'ets quand j'ai des chagrins d'amour ou autre) ou bien que le couscous ( ça c'est quand je suis de bonne humùeur)
- Elle a des cheveux de rêves ---> on me dit souvent " j'aimerai avoir tes cheveux !" mais elles ne se rendent pas compte de ce que je mets en oeuvre pour les tenir présentables... u_u
- Elle est capable d'avoir des relations amoureuses simples et heureuses ---> NON ! Il me faut du compliqué, à moi. Bo, pas trop non plus, juste la bonne dose.
- Elle ne prends pas trois heures à se demander ce qu'elle v bien pouvoir mettre parce que : a) tout lui va b) tout lui va c) tout lui va ---> carrément moi ! heu qqun m'a cru, là? PAUVRES NAIVES
- Elle organise une fois par mois une pyjama party ---> je n'y manquerai pas, dès que j'aurai ma maison en ville toute finie
- Ses parents sont beaux et sympas ---> ma mère est très très belle avec du mascara, mon père je ne le trouve pas particulièrement beau vu qu'il a les cheveux au dessus des épaules. JE DETESTE CA. juste parce qu'il a la flemme d'aller chez le coiffeur. Bref, j'ai un complexe depuis toute petite à cause de ça.
- Elle a toujours du vernis transparent ou très clair sur les ongles de main ET d'orteils ---> j'avoue, okay, quand j'ai le temps de me les faire
- Elle est abonnée à Vogue ---> non, à Numéro au début mais maintenant, je fais moitié moitié..Vogue, ou bien Numéro ça dépend de la couv'
- Elle est toujours au courant de l'actualité ---> surtout ...de..euh...la connerie des gens au pouvoir mais ça m'interresse pas trop POUR LE MOMENT. Mais ça va s'arranger..Je vais y veiller.
- elle pratique un sport collectif aussi cool que le handball ou autre, et biens ûr elle s'entend avec toutes les filles de son équipe ---> la danse classique, et une de mes meilleures amies en fait avec moi. Ou plutot, je la connait de là. Sinon, toutes les autres sont supers sympas, et y'a une nbonne ambiance !
- Elle met du parfum léger et fruité tous les jours ---> Framboise. Ou bien Noix de Coco. Dépend d'humeur.
- Elle ne se maquille que très peu, et elle est jolie comme un coeur ---> je suis pas du tout mais aloprs PAS DU TOUT jolie. Même légèrement maquillée ( anti cernes et blush ou bien anti cernes et mascara )
- Elle est forte en sport et ne passe par pour une gourde; d'ailleurs c'ets toujours elle qu'on choisit quand il faut faire des équipes ---> HEU. NAN. J'peux toujours rêver j'suis uen vraie gourdasse en sport (scolaire).
- Le matin, elle fait la bise à TOUT le monde et leur demande si ça va, ou si leur Week end s'est bien passé ---> oui. Mais pas évidemment TOUT le monde du collège ( toi, si ?)0.0
- Elle part en vacances dans des endroits super branchés et elle en ramène des photos de famille ou d'aventures époustoufflantes
---> non. hum. quand j'étais petite ( et je pense pas que c'ets à cause de la beauté de mon corps haha) on me prenait en photo à poil sur la plage u_u la honte, après de revoir les photos.
- Elle envoie des mails tous les trois jours à ses amies histoire de prendre de leurs nouvelles ---> non, je laisse des comm's..ça compte ? =(
- Elle a un blog où elle raconte sa vie tout à fait fascinante, sauf que la sienne, elle l'ets vraiment ---> évidemment qu'est ce que vous croyez ? HAHA.HAAA.
- Il y a toujours quelqu'un pour lui offrir des cadeaux ou lui enoyer des lettres d'amour anonymes ---> heu, j'aimerai bien mais les mecs qui m'aiment viennent plus me voir en me l'avouant que m'envoient des lettres d'amour..u_u
- Elle peut engager la conversation dans n'importe quelle situation ---> Il fait beau hein ? ou Quel temps pourri, n'est-ce pas ? --_--
- Elle a un surnom trop trop joli ---> j'aime bien nana et annouchka
- Elle change de coiffure autant que de chaussettes : tout lui va, ... ne l'oubliez pas !---> ma mère c'est mary poppins
- Elle tient aussi un journal intime très bien tenu et décoré de photos souvenirs ou d'anecdotes croustillantes ( eh oui ! Sa vie est passionante )---> je iens un journal intime... Mais il n't a pas une super déco hum. C'ets plutot '' j'écris tant que je m'en souviens ' xD
- Elle est féminine en short de sport et sweat ---> je dois dire que oui.
- Elle est hyper drôle ---> dépend de l'humeur.
- Elle n'oublie jamais de se raser ---> çafait pas longtemps que j'ai des trucs à raser, donc, j'oublie pas haha xD pardon pour les détails...
- Elle a du déodorant à la fraise ---> bambou
- Elle a un sourire désarmant ---> pas du tout : mes dents sont super mal placées et je vaus avoir un appareil ='(
- Elle a une grand mère jeune et qui lui offre tout ce dont elle rêve ---> décédée.
- Elle sait faire des crumbles sans oublier les fruits, d'ailleurs elle adore faire la cuisine ---> exact, mais préfère ne pas la faire pour ne pas qu'on découvre sestalents de grand chef.haha.
- Elle est super douée en cours, mais personne ne la déteste, au contraire : tout le monde veut de ses conseils ---> conseils ? ça serait plutot : pfff trop dur cet exo. Anna, tu l'as fait ? Passe moi ton cahier s'il te paliiiiiit ? =D u_u j'ai sauté une classe et ça se passe bien. J'ai toujours les félicitations xD
- Elle a des amies super fidèles et avec qui elle s'amuse comme une folle ---> j'en ai été séparée cette année. résultat : on a passé beaucoup de temps ensemble, mais hors des cours.
- Sur son pseudo MSN, il n'y a que son prénom et un coeur ---> aujourd'hui, oui. D'habitude il y aplutot une longue phrase que personne ne comprends. Ou bien une citation. Ou bien un truc con, genreje me parle à moi même. ...
- Elle n'oublie jamais la date d'anniversaire de ses amies ---> JAMAIS (Okay, uen fois j'ai oublié, mais elle me l'a dit la veille, donc j'ai eu le temps d'achter un cadeau u_u')
- Elle a un agenda super joli avec plein de petits mots d'amitié et d'amour ---> ouais. Mais pas de mots d'amour. Des mots d'amitié seulement, et d'encouragement dans la lutte contre le désespoir haha.
- Elle a une super belle maison très bien décorée sans être luxueuse ---> Non. J'ai une piscine, un parc...plusieures dépendances mais la déco n'est pas non plus très belle. Dans l'autre maison, ça va être mieux. ^^
- Elle a des parents qui lui donnent la permission de minuit ---> j'ai treize ans. Donc, pour l'instant je sors pas trop ne dehors de dormir chez des copin,es faire du shopping avec des copines , prendre un milshake avec des copines ou bien aller au cinéma, ou au restaurant avec des copines...
- Elle part souvent en week end à la mer ou à la montagne ---jamais les Week end. que les vacances. J'ai danse le samedi.(entre autres)
- Elle est bronzée, mince, musclée sans trop et jolie comme un coeur, sans oublier qu'elle a une chevelure dorée incroyable ---> super drole : j'ai pris le plus gros coup de soleil de ma vie y'a deux jours, j'ai des cheveux indomptables et rebelle, et du gras jusque dans les yeux. ravisssant.
- Elle est bilingue de naissance puisque sa mère est suédoise et son père français ---> ma mère a une licence d'anglais etj'ai été bercé non pas par des comptines, mais pas les Beatles ou autres groupes du genre...mais mes parents sont parisiens.
- Elle a son propre ordinateur portable ---> je vais batailler ferme pour l'avoir haha
- Elle lit toutes sortes de livres ---> j'adore lire.
- Elle va voir presque TOUS les films ---> non. J'ai la flemme d'aller voir la plupart. mais sino, j'y vais, oui, avec des amies.
- Elle a une multitude de chaînes et de jeux de société ---> carrément pas. u_u
- Elle est souvent élue déléguée de classe ---> je ne me présente jamais parce que j'ai autre chose à fouttre le soir. Entre autres : danse.
- Elle est adorée par tout le monde et elle adore tout le monde .---> heu.HUM. Je déteste beaucoup de monde et beaucoup de monde ne l'aime pas trop.

Anonyme a dit…

ah, mais qu'est-ce que je vois?? il me semble reconnaitre tes petites chaussures que tu t'es achetée en ma présence, me tromps-je? ^^ sac chanel ... rien à dire tout est dans le nom du sac ... no comment lol sinon très mignon le mini short!

Gros bisousss
<3

Anna a dit…

Coucou Coupine. =( J'vais t'avouer un truc j'ai l'impression qu'il y aun froid entre nous et je ne sais pas pourquoi !
Je t'ai envoyé des mails, tu ne m'as pas répondu. Jt'ai envoyé une lettre aussi. Jt'ai laissé des comm's. Tu n'es pas connectée ( bon, ça j'y peux rien u_u) et puis, moi, j'aimerai bien te dire aurevoir quand même... Je pars samedi, ou plutot vendredi soir...donc...
Voilà, tu me manques, j'espère que j'ai rien fait de mal. Réponds moi s'il te plait,
JE T'AIME COUPINE D'AMOUR (L)

Anna a dit…

sil te plait répooooooonds x)
(L)Jt'aime Coupine. =)

Anonyme a dit…

Coucou !
Pour la énième fois, j'espère que l'on est toujours coupines d'amour ^^
Je pars demain après midi pour Toulouse je dors chez ma soeur , ensuite samedi mati, je pars à 6h ( =S) du matin direction Amsterdam puis enfin, direction Berlin ! =) Tu avs me manquer !!! Je t'enverrais une carte !!! Bye bye ! prends soin de toi pendant cette semaine =P
JE T'AIME (L)
P.S : dommage que tu ne me répondes pas avant que je parte snif ='(
Jpense à toi très fort !!!! Essaie de me répondre quand même xD
BISES !!!! (L) Ich liebe dich meine freunde ! ;)
Annouchka.

Anonyme a dit…

Le parfum Chlorophylle est aussi un de mes préféré gout.. il faut remarquer que mes commentaires sont toujours très intérréssant.

Jolie montage.. le sac Chanel, le sac de mes rêves.