lundi 4 août 2008

Shoe Addicts


*
Voici une petite selection de chaussures que j'aime. Mais voilà, elles sont 8...
...Il ne devra en rester qu'une...(ou deux).
Plus que 4 !
(Bravo à Elodie, qui à reconnu l'immitation qu'est la paire n°2 des magnifiques Balenciaga par Pierre Hardy et qui est une bloggeuse très sympa !)
*
Vos préférées ?


Et puis pendant que ces petites merveilles se font éliminer petit à petit, je me suis enfui vers le 21, le même, forever (Ah ah ah comme c'était facile !), pour vous concocter une petite selection :

19 commentaires:

sixty-eights a dit…

=)
Je sais.
Le pire c'est que tous ces ptits bonheurs dont tu parles, je sais les apprécier. J'aime, les apprécier. Seulement voilà, le soir jsuis toujours d'humeur morose. Alors me balader sur facebook et voir des photos de vacances parfaites de toutes ces plastiques, puis avoir monpère au téléphone qui EST en Floride, ça a fait trop.
Je sais pas.
J'suis comme ça. Je sais jamais si jme déteste ou si j'm'adore. =)
Puis en fait tu sais quoi? J'espère vraiment que jpourrais venir à Nantes.
Comme ça j'pourrais aussi aller dans le métro de T****** ;) Pitêtre que ça me portera chance !
Puis tu sais jsuis pas mal lunatique, aussi. Dans mon mp3, au dossier "The Kooks" il y a, entre autres, "One Last Time". Dès que je la mets, je chiale. C'est plus fort que moi. Et juste après, il y a "California". Et là, je suis obligée de sourire.
Tout ça à cause des souvenirs...
Bref, c'est tellement gentil tout cet article pour moi, tu sais t'es vraiment adorable comme fille et je suis même plus jalouse de ta perfection. parce que tu le mérites, espèce de Brindille =)
Pis j'espère que tu vas devenir une super top et que tu me raconteras tous les backstage et cie ;)
Groos Bisouus, tu vois ce matin ça va déjà mieux, jme lève et il fait beau, un rayon de soleil à travers mes volets, et puis merde ! c'est l'été :D
Je t'aaime très fort (K)

sixty-eights a dit…

lol je viens de réaliser la longueur de mon com x)
Breef les chaussures sont tops donc je ne pourrais t'aider à faire un choix x) Mais pour le 8), regarde dans l'armoire à chaussures de ta mère, voir de ton père !! j'ai trouvé des merveilles dans mon kagibi... et pour 0 € ! :D
Bisouuus (K)
Jtaaaimme plus que toutes les collections Jimmy Choo réunies :O
x755645809656789..

Anonyme a dit…

La sept, j'adore !
Et la cinq, si les talons ne t'effraient pas !

Anonyme a dit…

Oh oui merci c'est vraiment très gentil :D

Les chaussures 5 ce sont les plus belles c'est celles de s-j parker dans le film sex&the city non ? je crois que c'est des gucci mais je ne suis plus trop sûre...

sixty-eights a dit…

La fille est magnifique ! :D
J'aurai juste remplacé la jupe par un short et puis jsuis pas trop fan des gilets à rayures comme ça..
Mais bon =)
Sinon j'ai pas pu te recopier, au Promod de mon coin ils n'ont pas encore reçu les (sublimes) minnetonkas !! :'(
lool
Groos Bisouus Je t'aaimme plus quue euuuh un truc mégagigaarchiextrasupragénialissime :O
x978556457895456789..

Anonyme a dit…

Merci pour ton comm' adorable, il va beaucoup m'aider dans mes recherches...^^
For the shoes, je la 1, la 3 et la 4, j'aime pas du tout
la 5 est pas mal
ainsi que la 7 et la 8
CELLE QUE JE PREFERE EST EVIDEMMENT la 2 !!!!
En matières de chaussures luxueuses, je kiffe tout ce qui est original...
Comme ces chaussures ou des baskets Pierre Hardy par exemple...
Enfin, cessons le racontage de vie...
(L)
Elodie

Anonyme a dit…

Your blog is very creative, when people read this it widens our imaginations.

Anonyme a dit…

La 1 me paraît être une éssentielle. :)
après je pense que c'est selon les goûts et envies de chacun..
After, I think taht the number Five und Seven is very good too.
<3.

Bsx Bsx.
Et les sandalettes indiènnes, elles st WAhoùùù !
=D

Anna a dit…

Coucou Coupine !
Merci pour ta letre, jdois filer dsl !
Je t'aime super super fort (L)
Anouchka

Anonyme a dit…

Adorable...merci beaucoup pour le lien !!! LOL, les Pierre Hardy, j'adore
En matières de chaussures de luxe, c'est vraiment celles que je préfère...
Enfin, maintenant je vais lire ton new article Miss...
You're so lovely...
(L)
Elodie

Anonyme a dit…

J'adore les 1 et 5, noires toutes les deux, qui se portent avec tout et qui originalisent n'importe qu'elle tenue.
Sinon j'aime beaucoup ta selection, et les sandales à talons roses Céline ou Chloé je sais plus, idéaaales pour l'été.

Anonyme a dit…

De la première image j'adore la 5 et de la deuxième pix je suis une trèès grande fane des Chloé en 3 =D

Anonyme a dit…

J'adore les shoes balenciagesque n°2,d'ailleurs je veux les acheter depuis quelques mois

J'adore aussi les 5, qui ressemblent aux Dior porté par SJP dans Sex and the city, je les veux

et j'adore aussi les premières qui sont disponible chez Etam pour 34,90 et chez Nine West

Bisous

Anonyme a dit…

J'adore <3

Anonyme a dit…

la 1 et la 2.. <3 trop jolies.. =D
J'adore

Anonyme a dit…

Perso j'aime beacoup la paire numéro 1, super classe!

Anonyme a dit…

Moi mes préférées sont celles au numéro 1

sixty-eights a dit…

Moi je vote la 5 ! OUAIS !
La 1) est trop commetoutlemonde, et puis les spartiates, je les préfères plates. La 2)est vraiment très originale, sublime à regarder mais à porter... à moins de s'appeler Agyness.. :) La 5) est assez sobre mais classe, et un peu rock donc (LLLLL) et la 7) est sympa aussi, le style mocassin mais encore une fois je préfère piquer les vieux mocassins plats de ma mère, beaucoup plus vintage (et moins cher !) ;P
Groos bisouuuus (K)
x0978675O09680...

Anonyme a dit…

Moi je choisirait les 5) qui sont juste merveilleuses.. oui oui merveilleuses!!

Pas mal la blague pour Forever 21.. j'en rit encore.