vendredi 8 août 2008

Les stars are pas totalement blind


Parce que j'ai remarqué un certain engouement pour mes minnetonkas Promod, sachez qu'après un passage chez ce bon vieux Pimkie qui, après le sac à franges, continue de m'étonner, on peut y trouver des fausses minnetonkas, très sympa pour le prix tout aussi sympathique de 30€ ainsi qu'un sac camel pratique, basique et donc qui va avec pratiquement tout vos looks :


Et enfin le look d'hiver de la nouvelle collection avec les principaux must-have comme le blouson de cuir, le bonnet coloré, le sac à frange, l'imprimé folk et le sac à frange. Je ne dirais qu'un mot ; Waaaah :)
*

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui je l'ai reçu désolé je me suis pas connecté à mon compte ces derniers jours je t'ai ajouté :D
J'ai remarqué que pimkie améliore de plus en plus leurs collections =)

Anonyme a dit…

OMG !!!
Moi qui avais décidé de ne plus rentrer dans Pimkie pour cause de Tecktonic...LOL
Pimkie, le retour...épisode 2
^^
Merci pour tes conseils...
Ou c'est plutot ma mère qui devrait te remercier...elle va économiser 15 euros !!!
^^
Bref, en matières de livres, qu'est-ce que tu lis ?
Là, j'ai acheté GG tome 1 (je sais, je suis très à la traine, je ne découvre ces livres que maintenant..LA TEHON quoi...^^)
=)
Mais je l'ai mis de coté pour mes vacances sur l'ile..d'oléron
Voilà..et puis j'ai fini en deux jours Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella, c'est vraiment parfait et très très drole !!! Au début, j'accrochais pas trop mais finallement...je veux la suite !!!!^^
Là, je vais me mettre à Bridget Jones (je t'avais dit, je suis une inculte)...
Mais j'ai quand meme lu Le diable s'habille en Prada et People or not People...c'est déjà ça..^^
Ca y est, mon roman autobiographique est fini...^^
Elodie

Anonyme a dit…

Ahaaaa ! A 30 euros, elles sont candidates pour le 100% synthétique, je me trompe ??

Ps : je te tague si tu veux, moi j'ai trouvé ça tellement difficile que je ne l'ai imposé à personne lol

Anonyme a dit…

Coucouu!
C'est moi (Héloïse).
Je t'avoue que je suis un peu (beaucoup) perdue dans toute cette nouvelle organisation. Mais bon, comme tu vois, j'ai réussi à mettre un commentaire , hahahaha!!!
Alors, ça vaaa?

sixty-eights a dit…

ENCORE des minnetonkas ???
Bordel j'en veuuuux ='(
Sinon oui ça va mieux, c'est gentil =)
Demain (OMG. D-E-M-A-I-N !!!) je pars dans un VVF, en Savoie cette fois. J'espère que ce sera aussi génial que la Bretagne. Et, cette fois, si un demi-dieu à mèche brune et sourire-fossettes parfauts me drague, je me JETTE DESSUS ! :P
Je t'aaime x0965789076956789
& toi comment tu vas ? qu'est-ce que tu fais de beau ?

Anonyme a dit…

Ah, pimkie is back !Lol
Quand j'étais plus jeune j'aimais mais après voila c'était moins bien mais en voyant ça je tombe de haut !
Bisous

Anonyme a dit…

Wahoù.
Pimkie S'améliore.
Ces copies sont fantastiques, faut que je me les procure p-etre.

Bsx.
LOly.

Anonyme a dit…

La chose que je cherche deseperement, un sac à frange.