samedi 23 août 2008

Selection Bottée

Parce que je n'en avais pas encore faite, alors je me lance, voici mon maquillage de jour :


Poudre libre et mascara The Body shop, blush mousse Stila & Fard à paupière nude Revlon.
Et puis quand j'ai envie que mes lèvres brillent, je rajoute le baume à lèvre, toujours de Stila (lors de notre dernier passage en ville, Delphine a d'ailleurs très bien remarqué ma Stila'addict...)

Et vous ?
Si vous faites un passage sur mon profil, vous verrez que j'ai crée un deuxieme blog !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'utilise la même poudre libre que toi. (le détail qui tue! lol) Sinon je suis abonnée aux smoky eyes toujours, toujours, toujours.

La Bise(uh). ;)

Anonyme a dit…

Chouette sélection ! Moi mon incontournable, c'est la poudre soleil Nuxe !

Anna a dit…

HEY I'M BACK =D =D =D

Anna a dit…

MINNOUCHKA TU M'AS SERIEUSEMENT MANQUEEEEEEEE !!!!
xD

sixty-eights a dit…

Ann ! Ann !
Mais QUE DEVIENS-TU ??!!


(Oui je vais bien, à part que ma soeur part pour CINQ MOIS au Canada, je ne la vois plus jusqu'à Janvier... :O ='( et sinon plus qu'une semaine de liberté ensoleillée... hann)
Je t'aimme plus que tout ce bordel de maquillage du monde entier x787658787645789...

Anna a dit…

Nouvel artiiiiicle !
Bisoux
(L)
Jt'aime =D

Anonyme a dit…

Je suis enfin revenue de vacances après 3 semaines.. Enfin.

Jolie maquillage..
Pour moi c'est de la poudre Guerlain, un peu de mascara et du parfum Chloé.. c'est tout.

Stars-tendances.

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces adresses..

Loove (L)

Elodie a dit…

Salut !!
Je suis de retour plus tot que prévu vu que la semaine avec ma copine est annulée (je sais pas si t'avais lu mon blog...)
voilà, en tout cas, maintenant je suis sur Blogspot !!!
Stila, je vais essayer de tester la prochaine fois que j'irais à Sephora...
et sinon coté shopping, ça donne quoi ?
Moi, je vais acheter un merveilleux slim chez H&M (voir mon blog) et je vais essayer de convaincre ma mère de m'acheter une minijupe (Hennes and Mauritz tjrs) qui fait genre Luella, elle est trop trop craquante mais bon c pas très très cool pour l'hiver...
j'ai vu que anna avait acheté plein de choses super sympas à Berlin, la chanceuse !!!
(K)
La bise,
Elodie

Anna a dit…

Haha il font qu'on parle de quelqu'un qui me fait une impression bizarre en ce moment ( nous la connaissons toutes les deux )
et ce n'ets pas Delphine ( d'ailleurs elle est adorble cette fille)
.
Bises Annouchka qui t'aiiiiiiiiiiiiiiiime =D

ps : suis totalmeent OK avec toi, je considère que pour notre bien devons médire derrière le dos des autres pour rester calme et sereine et équilibrée. AMEN.