mardi 29 juillet 2008

Je suis glacée.



Coup de coeur du moment : La glace Baked Alaska de Ben&Jerry's.
Venue tout droit de mon magasin de glaçes favoris, pour me rafraichir de ces journées d'été.
Crème glacée à la vanille, spirale de guimauve, plein d'ours polaires en chocolat blanc.

Autre nouvelle : après un petit tour sur Topshopouchinet d'amour, je me suis concocté un petit chariot remplie de petites merveilles.En 1) Une petite veste sans manche navy, façon militaire. En 2) Un amour de jupe à froufrous, portée en taille haute. En 3) Jupe en cuir, plus trash (voir SM ?) mais tellement chic.




18 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve la petite veste et la jupe superbes !

Anonyme a dit…

Jt'adore du fond du coeur !
=) Merci, au fait, tes articles sont super biens ma Lily
(L)
LOOOOOOve !!!

Anonyme a dit…

Jolie sélection.
Quand aux glaces, je suis fane des Mövenpik! <3

Marie a dit…

On voit effectivement ton petit côté SM qui ressort *gniârk*

Anonyme a dit…

Hannnn.. j'adore la jupe en cuir.


Je passe enfin.. je vais rarement sur mon compte Skyblog.

Anonyme a dit…

Hannn la jupe en cuir est merveilleuse.


Stars-Tendances alias Mathilde..

Ps: je ne comprend pas j'ai l'impression d'avoir postée un commentaire avant, mais que ça aurait "beuger".. enfin je ne sais pas. Donc pour dire que si il y a un deuxième commentaires qui dit la même chose et bah c'est moi.

Anonyme a dit…

Mövenpik (en fait ça s'écrit Mövenpick déso ^^) c'est pas un "goût" mais une marque de crèmes glacées haut de gamme suisse. Ils ont aussi des hôtels et des restau. Délicieuse! :)

Anonyme a dit…

Quel STYLE !!!!!!!
C'est plus Dior, j'adore
Mais Ann, j'adore
^^
Merci pour tes com's, c'est hyper sympatic tout ça...!!!!
La galce Ben&Jerrys, j'avoue j'ai jamais gouté...faudrait que je m'y mettes un de ces jours, LOL
Bon ben voilà, je kiffe ton Blogspot..perso j'arrive pa sà faire de blogspot, je trouve ça trop compliqué, MDR
enfin...tu pourras dire à ta "coupine" Anna que je suis en mode surkiffage de son blog...les deux d'ailleurs !!!!
XD
C'est tellement dommage que des filles avec lesquelles je pourrais sans doute m'entendre à merveille (sur la mode au moins !!) vivent à des kilometers de chez moi...^^
La bise,
Elodie
PS: Vive les talons dans les cours de récrés !!!

sixty-eights a dit…

Magnifiques !!!
POURQUOI n'y a-t-il un topshop qu'à Paris ? ='(
'Toute façon j'irai pas. Juste pour faire chier Kate Moss. Nah.
(ouiii on te croit delphine u_u)
Jamais ^goûté ce parfum là de Ben&Jerry's, ah ! adorés Ben&Jerry's ! j'ai la tradition -avec mes copines- de s'acheter un Cookie Dough à chaque fois qu'on descend en ville =)

sixty-eights a dit…

Magnifiques !!!
POURQUOI n'y a-t-il un topshop qu'à Paris ? ='(
'Toute façon j'irai pas. Juste pour faire chier Kate Moss. Nah.
(ouiii on te croit delphine u_u)
Jamais ^goûté ce parfum là de Ben&Jerry's, ah ! adorés Ben&Jerry's ! j'ai la tradition -avec mes copines- de s'acheter un Cookie Dough à chaque fois qu'on descend en ville =)

sixty-eights a dit…

Magnifiques !!!
POURQUOI n'y a-t-il un topshop qu'à Paris ? ='(
'Toute façon j'irai pas. Juste pour faire chier Kate Moss. Nah.
(ouiii on te croit delphine u_u)
Jamais ^goûté ce parfum là de Ben&Jerry's, ah ! adorés Ben&Jerry's ! j'ai la tradition -avec mes copines- de s'acheter un Cookie Dough à chaque fois qu'on descend en ville =)

sixty-eights a dit…

Haha, tu me fais rire, toi la fillequetouslesmecsmatentdanslaruequisortavecleplusbeaumecdesonlycéequiaunfanclubetunbloggénialquifaitdesdessinsextradignesdunepenelopejolicoeurquiesttellementmincequelledoitprendredupoidsetquiauneclasseinnée.
Gngngngn.
Jte hais ! Tsss u_u
(nan nan je blague hein =))
Bisouuuus Je t'aimmme aussi fort que jte déteste :O
x978765789°089754567709678...
(KK)

sixty-eights a dit…

PS : Si, si, je t'assure qu'il y a "Dinosaurs" !! xP
Bisouuuuuuuuus (K)

Anonyme a dit…

" Imk-viz a dit...
Jolie sélection.
Quand aux glaces, je suis fane des Mövenpik! <3 "

Cette personne parle pour moi !! Movenpick et Haagen Dazs passent avant Ben&Jerry dans mon coeur (le petit côté artificiel et *attention-je-suis-bourrée-de-calories* joue en leur défaveur, sans doute) !

Merci beaucoup pour ton commentaire et à bientôt !!

sixty-eights a dit…

Au fait, tu les as achetées, ces trois merveilles ? =)

Anonyme a dit…

Je veux ce petit toppy façon militaire (cherche pas à comprendre, je viens d'inventer le mot toppy: jtrouve que ça lui allait bien à ce petit bout de tissus sans manche.)
Mais bon, vaut mieux m'en abstenir vu le montant que ma mère a dépenser pour moi aux soldes.

Anonyme a dit…

Je suis jamais rentré dans un magasin topshop mais sur le site internet j'ai déjà commandé 6 choses en deux semaines ;-)

Anonyme a dit…

Ah, Ben&Jerry's!!! je sens qu'on va bien s'entendre... :-D bon, je ne suis pas fan de celle-la, trop sucree a mon gout. moi, c'est plutot chocolate fudhe brownie, half baked et phish food (qu'on ne trouve vraiment pas partout, en belgique...).