De retour sur le pc, avec une horrible nouvelle,
Anna me quitte (pendant une semaine, certes, mais quand même). Bon, pas de soucis nous sommes un couple solide, on s'en remettra, et de toute manière, elle doit me renverser de lettres Berlinoises. Donc voilà, je propose une minute de silence pour cette nouvelle déchirante...*...*..Bon! On va pas non plus en faire un drame (Ah ah ah je suis une méchante !), j'ai une excellentissimement parfaite nouvelle à annoncer à la terre entière (sachant que la terre entière ne lit pas mon blog, beaucoup de malheureux resteront dans l'ignorance) : J'ai enfin trouver mon
bonheur ! Heureuse maman d'une petite fourrure sans manche, j'ai l'honneur de vous dire qu'elle se porte bien et que son papa (mon porte feuille) et moi, sommes ravis de sa présence. Les photos sont pour bientôt. Ainsi que le reste de mes achats et de mes découvertes internesques et ruesques.
*
Autrement je voudrais faire part de mon agaçement de ce temps d'octobre (Hé ho! On est en Août, Soleil ! C'est pas le moment de faire grève mon ami !) pour nous rappeler le bon vieux temps. Le temps du Liberty, des fleurs, du beau temps, de la nature et de la beauté.
Et puis bon, parce que le temps ne s'y prête pas trop malheureusement, on rajoute des collants et un gilet (et oui! qui pensait que le pôle Nord était si proche ?!) et on regarde les merveilles que Sessun nous concocte chaques années. Aller, à 3, on admire ! 1,2, 3 !